Rapport Annuel: Notre impact au Mali en 2020

Lundi 8 février 2021 - 06:14

Découvrez les progrès accomplis à travers nos différents programmes au Mali au cours de l'année 2020, en format vidéo (ci-dessus) ou en format écrit (disponible ici).

Nous restons fidèles à 'Notre Promesse' (notre stratégie)* et, en tout premier lieu, notre engagement auprès des enfants vulnérables. Au regard de besoins grandissants exacerbées par la COVID-19, World Vision continue d'intervenir dans les zones les plus difficiles à atteindre. Notre vision pour chaque enfant: la vie dans toute sa plénitude.

---

*Notre stratégie nous appelle à nous concentrer sans relâche sur l’éradication de la pauvreté sous toutes ses formes, conformément aux objectifs du Programme de Développement Durable. La pandémie de COVID-19 a mis en lumière les inégalités mondiales dont souffrent le plus les enfants les plus vulnérables et leurs familles. C’est pourquoi nous nous concentrons toujours sur les plus grandes menaces qui pèsent sur les enfants.